Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
6 janvier 2016

Salon de Coulogne 6 février 2016

Je vous invite fortement à y venir ! J'y serai avec ma boutique et...

aussi en ateliers... cerise sur le gâteau, les ateliers sont GRATUITS !

Réservez dès maintenant votre place !!!

en me contactant:

06.03.64.95.52

creaisa@orange.fr

Affiche

 

le mini-album du matin (10H à 12H) COMPLET

aperçu du kit "vintage"

1. Alexandra

2. Alice

3. Nathalie

4. Monique H.

5. Mireille

6. Monique L.

7. Martine

8. Johanna

2016_02_06 Kit Projet 1

 

le mini-album de l'après-midi (14H à 16H) COMPLET

aperçu du kit "shabby"

1. Monique H.

2. Mireille

3. Monique L..

4. Martine

5. Nadine E.

6. Pascale

7. Simone

8. Thérèse B.

2016_02_06 Kit Projet 2

Bisou.

Isa.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour pouvez vous m'inscrire pour l'apres midi svp merci thérèse boyaval
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Pouvez vous nous inscrire pour les deux ateliers mon amie et moi même (Martine et Monique) merci
Répondre
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité