Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
1 décembre 2016

Planning des ateliers de DECEMBRE

LE PLANNING DES ATELIERS Créaisa : DECEMBRE 2016

Atelier mensuel :

Mini-album "Shabby" ou "Vintage"

Dates à définir dès Vendredi AM

Tarif : 29€

Kit compris + matériel à dispo + cours + gourmandise

2016_11_26 kit 1

2016_11_26 Kit 2

 

Atelier « petits budgets » :

« Mini-album »

Vendredi 16/12

de 19H30 à 22H30

Tarif de base 15€

+ il y a de monde - c’est cher

Kit non compris

Matériel à dispo + cours

2016_12_16 APB Créaisa

 

 

 Atelier "ENFANTS"

Samedi 17/12

de 14H à 16H30

15€

kit + cours + matériel à dispo + surprise !

Village de Noël

(visuel à venir)

 

 Réservation et info :

creaisa@orange.fr

06.03.64.95.52

Minimum 48H avant l’atelier sauf exception

Publicité
Commentaires
A
Encore plein de jolis projets, j'ai hâte ! :) Bisous
Répondre
C
Toujours de belles choses à proposer que je suis triste d'habiter si loin. Grosses bises et profite bien de ton anniversaire.
Répondre
V
Toujours de jolies choses grâce à Isabelle.... Hâte d'être dimanche
Répondre
I
Créaisa : c'est des créations et surtout une très bonne personne !!! J'adore ce que tu fais. Gros bisous ;-)
Répondre
M
Des cadeaux je suis là bisous
Répondre
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 932
Newsletter
Publicité