Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
4 avril 2017

Les ventes {UNIQUE} de Créaisa

Coucou les blogueuses !

Une nouveauté chez Créaisa.

Depuis un moment déjà, j'avais en tête de scrapper des collections exceptionelles.

Des projets à part pour que chacune des réalisations soit {unique}, en 1 seul exemplaire.

Je scrappe déjà des modèles sur commande.

Mais là, je propose de mettre en vente des projets made by Créaisa, de temps en temps... d'abord quand le temps me le permet, quand l'inspiration est là et surtout pour le plaisir de scrapper.

Ouiiiiii j'aime toujours autant ce loisir <3

Chaque objet sera donc {unique} !

 

Voici donc le premier !

Vendu

Un album !

2017_04_04 Créaisa Enjoying 1

2017_04_04 Créaisa Enjoying 2

2017_04_04 Créaisa Enjoying 3

Un album shabby aux teintes parme et prune qui s'accordent à merveille avec le lin, réalisé avec les papiers Maja Design.

Il contient 12 pages pour y accueillir vos photos dans des thèmes comme une sortie à l'extérieur, ou des portraits de gens qui vous sont chers, ou un cadeau à offrir pour un évènement particulier...

Il mesure 15x25cm.

 

Prix: 65€

Les frais d'envoi ne sont pas compris : 7.50€ Mondial Relay (métropole)

Envoi possible dans les DOM-TOM et à l'étranger, frais à calculer.

Envoi soigné avec papier bulle dans un carton.

Renseignements et commande en m'envoyant un email:

creaisa@orange.fr

Réf. à indiquer: 2017_04 {unique}

 

J'ai pris énormément de plaisir à scrapper cet album <3 <3

J'espère qu'il vous plait aussi ;)

Un petit commentaire est toujours un réel plaisir à lire :)

A très vite.

 

Bisou.

Isa.

Publicité
Commentaires
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité