Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
6 mai 2017

2017 Créaisa NSD

017 Créaisa NSD Affiche

Samedi matin de 10H à 12H:

1 fiche technique offerte à chaque scrappeuse postant un commentaire

... à trés vite !!!

 

Samedi après-midi de 14H à 18H:

La boutique est ouverte !

3 achetés = 1 gratuit

... à toute à l'heure !!!

 

Dimanche de 11 H à 19H:

Portes ouvertes !

Je serai ravie de vous accueillir à la boutique.

Un Bon Cadeau Atelier à gagner de 20€

 

Dimanche/Lundi de 20H à 10H:

Une arabesque en bois offerte pour l'achat du kit "Home déco cadre" Papillon

2017_04_01 Créaisa Papillon cadeau

Kit "pèle-mêle"  shabby avec les papiers Prima
* cadre  * papiers imprimés  * emb bois...
* emb fleurs + noeud + dentelle + résines
+ Tuto (mail)
35€ (frais d'envoi non compris)

 

Lundi après-midi :

Un pas-à-pas sur un produit encore méconnu pour certaines scrappeuses

qui j'espère vous apportera quelques idées pour vos prochaines réalisations :

WAX ou cire (en français ^^)

Je suis en direct et noterai les étapes au fur et à mesure.

Je vous invite à poser vos questions. J'y répondrai avec plaisir.

Rafraichissez cette page souvent pour avoir la suite ;)

 

A tout de suite !!!!

 

1. Bienvenue !

 

1

2. Le matériel à prévoir pour cette technique :

* Du papier épais blanc (ou même teinté) (ou même du carton recyclé)

* 1 pochoir avec un joli motif

* De la modeling paste (pâte structure)

* Une spatule

* Du Gesso noir

* Un pinceau

* Wax "Prima" (cire)

* Chiffon

2017 NSD Créaisa 1

3. Etape 1 :

Poser le pochoir sur le papier.

Appliquer une belle couche de modeling paste avec la spatule.

Oter délicatement le pochoir.

Nettoyer de suite le pochoir et la spatule à l'eau.

2017 NSD Créaisa 2

4. Etape 2 :

Sécher au sèche-cheveux !

Je n'utilise pas le heat-gun pour le principe que la chaleur est trop forte et ferait cloquer la modeling paste. 

2017 NSD Créaisa 3

5. Etape 3 :

Appliquer du Gesso noir sur l'ensemble sec avec un pinceau.

2017 NSD Créaisa 4

2017 NSD Créaisa 5

Nettoyer le pinceau !

6. Etape 4 :

Sécher au sèche-cheveux !

Je n'utilise pas le heat-gun pour le principe que la chaleur est trop forte et ferait cloquer le Gesso. 

2017 NSD Créaisa 6

2017 NSD Créaisa 7

7. Etape 5 :

Prélever un peu de cire sur le bout de votre doigt.

Appliquer en frottant la carte .

2017 NSD Créaisa 8

2017 NSD Créaisa 9

8. Etape 6 :

Lustrer avec votre chiffon sec.

Laisser sécher définitivement à l'air libre quelques heures... puis décorer ;)

2017 NSD Créaisa 10

2017 NSD Créaisa 11

convaincues ? 

Réponse à la question de Franny :

J'ai testé sur du Gesso clear...

l'effet cire reste transparent irisé... et j'ai essayé plusieurs couleurs.

2017 NSD Créaisa 12

2017 NSD Créaisa 13

C'est l'effet Opal Magic Wax ! <3 

 

 Lundi soir

Le NSD Créaisa se termine !

Merci d'avoir suivi cette fête du scrap avec moi.

J'offre:

* une fiche technique à Murielle R.

* un bon cadeau "atelier" de 20€ à Véronique L.

* une remise de 10% sur toute la boutique à Sylvie M. et Maureen B.

* Un pot de Wax à Françoise L.

 

Pour vous gâter encore...

5 cartes réalisées pendant ce week-end sont mises en jeu.

Pour tenter d'en gagner une, laisser un commentaire sous ce post.

Un tirage au sort se fera demain soir !

Bonne chance !

ex.

2017_05 Créaisa NSD Carte 1

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Isa !!! :)
Répondre
I
Franny, Elodie et Véro vous gagnez une carte ;)<br /> <br /> Merci d'avoir participé sur ce blog <3
Répondre
V
Yes !! Merci à toi isa pour ce week-end d'animation !! <br /> <br /> Les cartes sont magnifiques !!
Répondre
E
Très joli l'effet wax sur le gesso blanc ...
Répondre
F
Ahhh laaa la carte est trop belle ou vas tu chercher tout ça 😍
Répondre
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité