Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
7 octobre 2017

Album Mariage V&P

Bonjour !

Un post un peu différent mais qui reste dans le scrap tout de même !

Véronique a fait appel à moi pour lui réaliser un album afin d'y coller les photos de son mariage.

En thématique ressortaient le noir, le blanc et le rouge et des détails comme les plumes, les strass et les perles.

A ce jour, ma cliente a réceptionné l'album et m'a envoyée un message qui m'a fait chaud au coeur.

Je pense avoir rempli ma mission :)

Je la remercie encore ici pour sa confiance et sa commande.

Je vous laisse voir à votre tour !

2017_09 Album Mariage V&P

A bientôt.

Isa.

Publicité
Commentaires
F
Trop trop beau 😍
Répondre
O
magnifique!!
Répondre
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité