Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
27 mars 2018

{UNIQUE} de Créaisa

2018_03_27 {unique} Créaisa Photo

Coucou !

Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas proposé une création {UNIQUE} !

Voilà une nouvelle création {unique} by Créaisa parfaite pour faire un cadeau pour offrir ce week-end.

 

Un album shabby dans les tons prune/argent/blanc.

Romantique à souhait avec ses fleurs, ses dentelles et son support coordonné.

L'album mesure 10x15cm avec 8 pages à garnir de vos plus belles photos.

Prix: 25€

Les frais d'envoi ne sont pas compris : 7.50€ Mondial Relay (métropole)

Envoi possible dans les DOM-TOM et à l'étranger, frais à calculer.

Envoi soigné avec papier bulle dans un carton.

Renseignements et commande en m'envoyant un email:

creaisa@orange.fr

Réf. à indiquer: 2018_03 {unique}

 

J'ai pris énormément de plaisir à scrapper cet album <3 <3

J'espère qu'il vous plait aussi ;)

Un petit commentaire est toujours un réel plaisir à lire :)

A très vite.

 

Bisou.

Isa.

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe! j'adore tout ce que tu fais je suis fan. 😊
Répondre
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité