Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
16 août 2018

Kit album Playa

Coucou !

En vacances, j'ai scrappé un peu pour moi.

Un album vintage et coloré idéal pour y coller mes clichés estivaux.

Ayant assez de matériel pour monter un kit supplémentaire, je propose un kit et 1 seul à la vente.

réservé !

Un peu de détail pour vous emmener dans l'aventure...

Un album tout mini 10x15cm à la couverture capitonnée de tissu en coton, embellie de fleurs colorées, d'embellissements en métal et en résine, de coquillages, d'un cadre embossé, de ficelle de lin, d'oeillets, de brads, de chipboards, d'un embellissement en bois et de quelques gouttes de Nuvo.

A l'intérieur est fait de double-pages kraft et de pages numérotées d'onglets, de papiers imprimés vintage, de masking tape, de ruban, de breloques, de die-cuts et des fleurs. L'album peut accueillir 20 photos 7.5x10cm.

2018_08 Créaisa Album Play kit

Tarif : 39.95€ (frais d'envoi non compris)

Descriptifs et visuels envoyés par mail

contact : creaisa@orange.fr

06.03.64.95.52 (SMS)

Publicité
Commentaires
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité