Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
16 septembre 2021

Mini-album "Jardin secret"

Hello !

Encore une bien jolie journée ensoleillée aujourd'hui !

Je profite du jardin, de la lumière agréable et des petits travaux à faire avant l'automne.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini-album aux teintes pastels qui irait parfaitement avec une sortie nature.

Je l'ai proposé dans differentes couleurs et il reste 2 kits vert tendre.

Un album 15x15cm vintage avec une reliure en U et ses pages classiques et même 3 se distinguent par leur originalité.

Le kit contient :

* du carton

* du papier kraft

* cardstock kraft

* cardstock noire

* papiers imprimés

* rub-ons

* embellissements en bois

* embellissements en métal

* tags

* ficelle de lin

* stickers alphabet

* fleurs

* masking tape

* papier bulle

* die-cuts

* cachet de cire

* oeillets

* brads

* ficelle

+ tuto en PDF envoyé par e-mail

Tarif : 35€ (frais d'envoi non compris)

Pour le commander, contactez-moi : creaisa@orange.fr

A bientôt !

Belle journée !

Isa

IMG_5817~photo

 

Publicité
Commentaires
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité