Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaisa
5 avril 2016

Scrapbook Day Créaisa 2016

Je suis bien triste d'annoncer que le SD ne se fait pas faute d'inscriptions.

Ca va être challenges, jeux et rires !!!

Un petit extrait du kit :

2016_05_07 SD Créaisa kit

 

Vous pourrez même vous coller au concours, sur place… avec le vote du public pour départager les plus belles réa.

… Avec de jolis cadeaux à gagner pour toutes les participantes !
Les Horaires: de 14H à 18H
Le tarif: 29 euros (kits fournis !!!!)
Le lieu: chez Créaisa - 90 rue Becquerel - 35750 Loos-en-Gohelle

 

         Inscription obligatoire !

Toute personne réservant avant le 07 Avril recevra un p'tit kdo.


Ne quittez pas, je prends votre inscription ;)
 Contactez-moi pour réserver votre place:
creaisa@orange.fr
06.03.64.95.52

Vite ! Inscrivez-vous !

Places limitées.
 
A très vite !
Bisou.
Isa.
 
Publicité
Commentaires
S
Je serais bien venue (pour une fois que je suis dans le nord au bon moment ) mais malheureusement je dois être à un baptême pour 17h. 😕<br /> <br /> Zut , une prochaine fois. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Créaisa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Newsletter
Publicité